Notice légale

Le présent site est la propriété de la :

FEDERATION DES ORGANISATIONS SOCIALES DE LA POSTE ET DE FRANCE TELECOM DU BAS RHIN (FOS STRASBOURG EUROPE)
Association de personnel des groupes LA POSTE et France Télecom inscrite au Registre des Associations du TRIBUNAL D’INSTANCE DE STRASBOURG le 16/07/1964.

Siège : 7 rue de la Fonderie – 67000 STRASBOURG
Téléphone : 03 88 23 20 06 - Fax : 03 88 32 17 43

Le Directeur de la publication du site est Monsieur Roger GRUSZKA, en sa qualité de Président de la FOS STRASBOURG EUROPE. Ce site est en conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Le traitement automatisé de données nominatives réalisé à partir du site Web de la FOS STRASBOURG EUROPE a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant : Loi Informatique et Libertés, article 34.

Hébergement :
Société SOLUXA

Liens hypertextes :
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la FOS STRASBOURG EUROPE. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de la FOS STRASBOURG EUROPE.

Droit d'auteur – copyright :
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur, est illicite (Loi du 11 Mars 1957, article 40, 1er alinéa). Cette représentation ou reproduction illicite, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal. La loi du 11 mars 1957 n'autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à l'utilisation collective.